D’année en année, le numérique prend de plus en plus de place au sein de l’ensemble des secteurs d’activité, et l’immobilier n’est pas épargné par cette vague de modernité. De ce fait, les états des lieux digitalisés sont directement impactés.
A l’heure actuelle, le comportement des agents immobiliers est assez mature, autant que la démocratisation des tablettes. Tout cela les conduit à changer leur méthode de travail, et d’aborder une nouvelle manière d’établir leurs états des lieux sur tablette.
Par conséquent, les agents sont obligés de s’adapter aux nouvelles technologies disponibles sur le marché et cherchent à se démarquer, notamment grâce à des logiciels aux fonctionnalités innovantes. Ces logiciels leur apporteront un gain de temps considérable, ainsi qu’une optimisation maximale de leur travail.
Comment ?
Pour ce faire, plusieurs outils sont mis à leur disposition, tels que les tablettes ; véritable révolution digitale alliant simplicité d’utilisation et solution de mobilité idéale.
Ces outils apporteront une crédibilité certaine à l’égard de la clientèle.
Toutes ces raisons ont poussé EdlSoft à être encore et toujours plus performant. C’est pour cela que nos équipes techniques développent de nouvelles fonctionnalités, innovantes, et parfaitement en phase avec la législation en vigueur (Loi ALUR notamment).
Pour qui ?
Le logiciel d’états des lieux EdlSoft est une solution sur tablette destinée à l’activité de location, gestion, et même la location de vacances (avec intégration de l’inventaire pour les biens meublés).
Quel matériel ?
Cette application est disponible sur l’ensemble des tablettes du marché (Android, iPad et Windows) et permet la rédaction des états des lieux entrants et sortants de manière simple, rapide et efficace avec possibilité d’insérer des photos directement grâce à la caméra intégrée de la tablette. EdlSoft permet également d’envoyer instantanément le compte-rendu de l’état des lieux aux personnes concernées par e-mail au format PDF, et inclut la signature numérique en conformité avec la loi du 13 mars 2000.
Dans les années à venir, on peut supposer que les formats papier seront amenés à disparaître, et le numérique prendra le dessus.
Mesdames et messieurs les agents, la vraie question à se poser est : qu’attendez-vous pour aborder l’ère du numérique ?
EdlSoft vous répond : n’attendez pas ! Démarquez-vous en vous lançant dans la digitalisation de vos états des lieux et adoptez notre solution sur tablette.
CONTACTEZ-NOUS | DEMANDEZ UN DEVIS |